Recherche avancée

CG6400 ...et maintenant unité de brassage en grève

L'unité d'ébouillantage ne bouge plus

Kaffeekistle   

mercredi, 04. septembre 2013, 21h36

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 17

Numéro de membre : 4862

Membre depuis : 19.07.2009

>sad.gif après le chauffage la machine devrait se rincer pendant une courte période (qui fonctionne encore depuis une semaine grâce à Stefan). Mais à la place, elle fredonne comme une idiote et apporte le message d'erreur : Insérer l'unité d'ébouillantage. Mais il se trouve là où il doit être et il est aussi bien engagé. Entre le nettoyage de la semaine dernière du tuyau sur la thermo unité, 30 tasses ont été facilement obtenues sans problème.


Coffee n'est plus possible et le même jeu lors de la mise hors tension. Je suppose que l'entraînement qui fait monter et descendre l'unité de chauffage est le meilleur moyen d'éviter le ronronnement fort. Quelqu'un a un indice pour moi ?


MERCI!!അഅ ;

looser

mercredi, 04. septembre 2013, 22h09

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2322

Numéro de membre : 5600

Membre depuis : 28.10.2009

Le groupe de brassage est facile à déplacer?
Quelles sont les valeurs de résistance du moteur d'entraînement dans chaque grille?
Peut-on déplacer les lames en mode test ?



--------------------
Nach vielen verschiedenen KVA habe ich jetzt meinen Seelenfrieden. WMF 800 :-)

www.DeMichaelLonghi.de

jokel

mercredi, 04. septembre 2013, 22h10

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Essayez de pousser le tamis d'argent vers le bas en retirant le groupe de brassage. Cela doit être relativement facile. Si c'est trop dur, vous devrez revoir le groupe de brassage.

Accueil Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Kaffeekistle

jeudi, 05. septembre 2013, 16h07

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 17

Numéro de membre : 4862

Membre depuis : 19.07.2009

Un grand merci à tous les deux, je vais le tester ce soir. Mais j'ai une autre question importante - à propos du CG6400, je ne trouve qu'une vue éclatée dans le filet et le dernier artisanat (du tuyau à la thermo unité) était déjà "borderline" ; pour mes nerfs. Tout s'est bien passé et chaque vis a retrouvé sa place à la fin, mais j'étais aussi en sueur...smile.gif


>>La machine est certainement identique en construction à l'un des nombreux autres fournisseurs, n'y a-t-il pas des instructions détaillées que je pourrais obtenir pour cela ?

Gebhard

jokel

jeudi, 05. septembre 2013, 18h33

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Dans le Kaffee-Welt.net vous pouvez trouver dans la zone de téléchargement un manuel" ; ouverture du boîtier DeLonghi 4xxx (et autres)" ;. Vous pouvez les télécharger après enregistrement.


Greeting Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Kaffeekistle

jeudi, 05. septembre 2013, 21h54

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 17

Numéro de membre : 4862

Membre depuis : 19.07.2009

Super, merci beaucoup, je vais m'inscrire demain et télécharger la pièce.


Brew groupe - le tamis peut être déplacé avec peu d'effort, donc il n'a pas besoin d'appuyer. Venez seulement aujourd'hui à rien de plus, parce que pour ma joie peu avant la porte d'entrée aussi encore la moto est allée à moi saute.

jokel

vendredi, 06. septembre 2013, 00h01

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Je dirais que tu as de la chance.

Accueil Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Kaffeekistle

mardi, 10. septembre 2013, 12h41

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 17

Numéro de membre : 4862

Membre depuis : 19.07.2009

J'ai sorti l'unité d'ébouillantage et je l'ai nettoyée, le même jeu qu'avant. Après avoir allumé le boîtier ronronne terriblement et rien ne se passe. Ouvrez la porte - l'appareil est toujours baissé - fermez la porte et elle sonnera à nouveau. Après avoir éteint l'écran affiche le texte "Appuyer sur la touche menu et café1" ;, puis le message "Insert brewing unit" ; (qui est déjà à l'intérieur et également engagé). Les portes s'ouvrent à nouveau, les portes s'ouvrent et se referment - et c'est éteint.


Wg. Question de Looser : Quelle est la valeur de résistance du lecteur dans chaque grille - malheureusement pour moi ce sont des villages bohémiens. Mais à la première apparition de l'erreur, c'est arrivé à ma femme et le groupe brassicole était toujours au sommet. Avec le message "Menu+ xxx" ; je pourrais alors les faire descendre. Cela devrait donc fonctionner aussi en mode test, mais je n'ai pas réessayé maintenant.


.

looser

mardi, 10. septembre 2013, 12h59

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2322

Numéro de membre : 5600

Membre depuis : 28.10.2009

Il y aura un interrupteur de fin de course ou le variateur sera défectueux.
Utiliser le SuFu.



--------------------
Nach vielen verschiedenen KVA habe ich jetzt meinen Seelenfrieden. WMF 800 :-)

www.DeMichaelLonghi.de